Avis de nomination de David Gélinas

6 février 2023 | Actualités, Nomination

David Gélinas élu à titre de président de l’Ordre des audioprothésistes du Québec

Montréal, le 3 février 2023 – Lors d’une séance du conseil d’administration (CA) tenue le 30 janvier dernier, monsieur David Gélinas, ap., a été élu président du CA de l’Ordre des audioprothésistes du Québec (l’Ordre), et ce, par acclamation.

Membre de l’Ordre depuis 2014 et administrateur de la région Est depuis décembre dernier, monsieur Gélinas exerce sa profession à Granby. Celui-ci s’est également impliqué au sein de l’Ordre en faisant partie du comité de la formation continue pendant trois ans.

Monsieur Gélinas complétera le mandat amorcé en 2020 par monsieur Marc Trudel, ap., qui fut lui-même remplacé, en janvier 2022, par monsieur Louis-Philip Bonner, ap.

Nous souhaitons remercier madame Sophie Gagnon ap., vice-présidente par intérim, qui a assuré la relève à la présidence au cours des trois derniers mois. Monsieur Gélinas pourra compter sur l’appui de madame Gagnon qui agit également à titre de conseillère à la présidence.

Monsieur Gélinas est reconnu pour son leadership positif et le conseil d’administration est heureux de lui confier la présidence de l’Ordre.

« Je remercie le CA pour sa confiance. Par mon implication, je souhaite poursuivre la mission de protection du public. Je suis enthousiaste quant à ma participation face à la vision concertée de l’Ordre, et ce, afin de propulser la profession d’audioprothésiste et de consolider notre rôle envers le public, mais également envers les autres professionnel(le)s de la santé. »

 

Source : Marie-Chantal Lafrenière, avocate, M.A.P.
Directrice générale et secrétaire
514-640-5117

Autres actualités

50e anniversaire : Claude Forest, ap.

50e anniversaire : Claude Forest, ap.

Personnalité marquante : Claude Forest, ap. J'ai dédié plus de 28 ans de ma vie à mon engagement au sein de l'Ordre. Mon parcours a débuté en 1988 lorsque j'ai obtenu mon diplôme du Collège de Rosemont. Après dix mois de travail dans le centre-ville de Montréal, là où...

50e anniversaire : Sophie Gagnon, ap.

50e anniversaire : Sophie Gagnon, ap.

Personnalité marquante, Sophie Gagnon, ap. Ma carrière est marquée par 32 années d'implication à l'Ordre des audioprothésistes du Québec et quatre années à l’association professionnelle. Mon parcours a été varié et enrichissant, et c’est en toute humilité que je vous...